Suivez moi sur facebook

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© par Faustine. Créé avec Wix.com

Un seul mot d'ordre : LA PATIENCE


Quand vous adoptez un chien, les premières semaines sont souvent semées d'embûches. Qu'il soit chiot ou adulte, il a besoin de TEMPS pour S'ADAPTER !

Médor ne sera pas le chien parfait dont on rêve depuis des lustres, en quelques jours. Il ne le sera peut-être JAMAIS parce qu'il est vivant, et a un caractère qui lui est propre, des émotions..

Prenez le temps de découvrir votre chien, laissez lui prendre ses marques (certains chiens adoptés sont ramenés après quelques jours (voire heures) parce qu'ils ne s'entendent pas avec le chat, qu'ils ont montré les dents, qu'ils ne sont pas assez joueurs, et j'en passe...).

Sachez que votre chien deviendra parfait à vos yeux si vous l'acceptez avec sa personnalité, si vous lui offrez le temps et l'amour dont il a besoin.

Il lui faudra peut-être plusieurs semaines, mois, années, mais je vous assure qu'en faisant le nécessaire, il vous sera reconnaissant à JAMAIS.

Une vidéo en exemple : après bientôt 3 mois d'adoption, Balto joue ENFIN avec nous <3

Après avoir essayé de manger notre chat tout cru, il le tolère, cherche le contact (Edgar ne l'entend pas de cette oreille...).

Après plusieurs grognements sur les membres de la famille, il nous adore, nous respecte, nous écoute...

Après quatre bagarres avec d'autres chiens, il ... ah non, ça c'est encore d'actualité :D

Balto est NOTRE chien PARFAIT !


#adoption #nachetezpasadoptez #adopteunchien #eduquerunchienadulte

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now